Les cinq arrondissements de New York

Arrondissement New York

Cinq arrondissements de New York regroupent certains des monuments et attractions les plus célèbres et les plus visités au monde. De Times Square et Central Park à l’Empire State Building et au One World Observatory, l’île de Manhattan concentre les plus célèbres monuments et attractions dans une zone très dense comparée à tout autre endroit sur la terre ; et ne parlons pas des quatre autres arrondissements qui sont le Bronx, Brooklyn, le Queens et Staten Island où chacun d’entre eux propose également leur propre liste de visites et destinations incontournables.

Avec tellement de choses à voir et à faire, un voyage à New York peut sembler un peu écrasant. Pour vous aider, nous avons fait le tour des attractions que doit absolument faire un touriste durant son séjour à New York.

Comme l’étendue des activités touristiques de la ville est pratiquement illimitée, soyez certain de visiter notre liste complète des visites et des attractions pour plus d’idées.

Lire notre itinéraire pour un séjour à New York en 1 jour

Lire notre itinéraire pour un séjour à New York en 3 jours

Lire notre itinéraire pour un séjour à New York en 5 jours

Notez cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.