La Skyline de New York est absolument impressionnante.
Les gratte-ciel, les ponts, les voies navigables, les îles et les monuments créent un panorama à vous couper le souffle. Alors que vous pouvez ressentir l’immensité de cette vue sur l’horizon depuis n’importe où dans la ville, la grandeur du paysage reste inégalable depuis le haut. One World Observatory est le premier gratte-ciel à visiter. Les plate-formes d’observation, situées sur les trois étages supérieurs du One World Trade Center, offrent une perspective absolument imprenable sur la ville de New York.
Pour une expérience plus traditionnelle, prenez un ascenseur et montez à 320 mètres de hauteur, jusqu’à la terrasse d’observation au 86ème étage de l’Empire State Building. Deuxième plus haute structure de New York, ce chef-d’oeuvre d’art déco offre une vue complètement dégagée, à 360 degrés de la ville.
Pour une vue spectaculaire avec l’Empire State Building, dirigez-vous vers le Top of the Rock, situé sur la 67e, 69e et au 70ème étage du 30 Rockefeller Plaza (où se trouve NBC Studios).
One World Observatory, l’Empire State Building et Top of the Rock sont tous ouverts tard, alors ne manquez pas les lumières de la ville qui scintillent à la nuit tombée. Pour en savoir davantage sur certains des plus hauts et des plus visités immeubles de la ville de New York, lisez notre article sur nos gratte-ciel.