La ligne 7

Il existe de nombreuses manières de visiter une ville ou un quartier et celle dont on va vous parler est une façon très originale et peu fatigante pour ceux qui auraient déjà mal aux jambes 😉

Saviez-vous que le Queens est l’arrondissement le plus international de la ville de New York ? Il est grand mais il est traversé par une ligne de train : la ligne 7.

Dès lors, monter à bord de la ligne 7, la ligne de métro violette qui coupe à travers Long Island City, Sunnyside, Woodside, Jackson Heights, Elmhurst, Corona et Flushing meadows ; peut ressembler à un voyage autour du monde.

Ligne 7De fait, en 1999, cette ligne a été appelée l’un des 16 “chemins du Millénaire national” qui constituent une partie de l’héritage des États-Unis, en raison de la diversité ethnique des quartiers qu’elle traverse.

Flâner sur la ligne 7 est certainement une expérience de New York mémorable pour celui qui s’intéresse aux cultures mondiales.

Que faire quand vous descendrez à chaque station ? Et bien, manger est une option remarquable.

Pour obtenir des conseils, naviguez sur notre sélection de restaurants ethniques ; situés tout le long de la ligne, ils proposent des plats aussi variés que délicieux.

Du côté de la praticité, Flushing Meadows Corona Park est adjacent à Mets-Willets Point, l’avant dernière station de la ligne 7. Tout près de la 7, vous trouverez le MoMA PS1, l’innovant musée d’art contemporain de la ville de Long Island.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.