Le New York CityPass

New York CityPASS

Faisant partie des plus grandes villes du monde, New York représente une attraction de rêve pour les touristes du monde entier, car la cité propose des merveilles, qui peuvent vite vider votre compte en banque si vous n’y êtes pas préparés.

C’est pour cette raison, que plusieurs sociétés proposent des Pass spéciaux pour accéder à la majorité des lieux tout en permettant aux touristes de réduire considérablement les frais pour un séjour des plus agréables.

Le Pass New-Yorkais, ouvre les portes de nombreux lieux très visités que ce soit la Statue de la Liberté ou encore l’Empire State Building.

Le New York CityPASS et ses nombreux avantages

Ce PASS est une sorte de forfait pour bénéficier jusqu’à 42% de remise sur leurs visites, il est parfaitement adapté pour un premier séjour ou un court-séjour.

NewYork citypassLe New York CityPASS est un carnet disposant de plusieurs tickets qui seront a remettre à l’accueil des différentes attractions que vous aurez choisi. Dès que vous aurez entamé votre carnet, il sera alors valable pendant 9 jours.

Avec l’évolution de la technologie, il est désormais possible de choisir son Pass sous la forme d’un QR code, plus pratique si vous disposez d’un smartphone.

Le New York CityPASS, vous offrira la possibilité de visiter 6 attractions parmi 9 possibles, les 3 premières sont comprises et pour les lieux de 4 à 6, il vous faudra choisir parmi les deux attractions proposées :

1 L’Empire State Building, qui se situe dans les environs de Manhattan, offre une vue des plus exceptionnelles du haut de ses 320 mètres. Ce building est considéré comme l’un des plus hauts en Amérique et, est ouvert pour les touristes disposant du CityPASS deux fois pour une visite matinale et nocturne.

2 Le Metropolitan Museum of Art, qui est sans aucun doute l’un des musées les plus connus aux Etats-Unis puisqu’il regroupe les arts de plusieurs civilisations antiques et expose les plus belles réussites créées jadis par nos ancêtres. Le MET est l’une des attractions incontournables au sein de la ville de New York.

3 Le Musée Américain d’Histoire Naturelle, qui est une autre attraction intéressante, vous plongera dans les décors de l’un des films les plus appréciés par les enfants: La Nuit Au Musée.

CityPass4 Le Musée Guggenheim, qui est l’une des plus belles représentations architecturales dans le monde avec sa modernité qui le rend si unique. Ce musée est idéal si vous êtes un grand amateur d’art puisqu’il regroupe des collections issues du monde entier.

Le Top of the Rock, qui est également une destination très appréciée par les nombreux touristes.Il s’agit avant tout d’un endroit offrant une vue unique sur certains des lieux mythiques de New York comme Central Park ou encore Midtown.

CityPass5 La Croisière Circle Line, vous offrira l’opportunité de voir certains monuments de la ville tout en profitant des eaux paisibles et d’un bon café autour d’un table. Plusieurs autres croisières peuvent être choisies selon les attentes des touristes grâce au CityPass.

La Statue de la Liberté, est sans aucun doute le monument qui représente le plus la ville de New York et qui attire les visiteurs du monde entier depuis des années. Vous trouverez des billets pour pouvoir y accéder sur place et cela vous permettra d’avoir une vue des plus majestueuses.

CityPASS6 Le Musée du Mémorial du 11 Septembre vous fera découvrir tous les secrets liés aux attentats du 11 Septembre 2001 qui ont secoué non seulement les Etats-Unis mais également le monde entier.

Le Air and Space Museum, qui est bien évidemment idéal pour les amateurs d’aviation puisque vous pourrez y découvrir tous les appareils, qui ont fait la fierté des Etats-Unis durant presque un siècle maintenant.

Est-ce que le New York CityPASS est valable pour les enfants ?

Seuls les enfants de plus de 6 ans peuvent disposer d’un CityPass à un prix bien évidemment moins cher 104$ que les adultes 126$.

Retrouvez ci-dessous les accès gratuits aux visites selon l’age :

  • L’Empire State Building et le Top of the Rock sont gratuits pour les enfants de moins de 5 ans.
  • Le MET et le Guggenheim, sont gratuits pour les enfants de moins de 11 ans.
  • La Croisière Circle Line, Le Musée Air and Space ainsi que la Statue de la Liberté sont gratuits pour les enfants de moins de 3 ans.

Si votre enfant à moins de 11 ans, nous vous conseillons de visiter le Top of the Rock, il entrera gratuitement au Guggenheim et vous payerez 25$ par adulte. Ensuite, privilégiez l’Intrepid Sea, Air & Space museum avec vos pass car l’entrée du Mémorial et du musée du 11 septembre ne coutera que 15$ par enfant.

Acheter un Pass enfant

Qu’est-ce qu’il faut retenir concernant le New York CityPass ?

Le New York CityPASS étant un moyen révolutionnaire pour attirer plus de touristes au sein de cette merveilleuse ville, il est donc recommandé de retenir quelques informations qui vous seront très utiles pour l’achat.

Les principales caractéristiques du New York CityPASS sont disponibles ci-dessous :

  • Le PASS vous offrira l’opportunité de réaliser 6 attractions sur un total de 9 et c’est selon vos choix. Vous pourrez bien évidemment profiter des autres attractions restantes en vous procurant les billets sur place mains cela représente des frais supplémentaires.
  • Vous bénéficierez de 9 jours pour profiter au maximum du New York CityPASS et la validité commence dès l’usage du premier ticket par le visiteur.
  • Le New York CityPASS vous fera économiser environs 42 % de votre budget sans oublier la possibilité de gagner un temps précieux puisque l’attente est considérablement réduite pour la majorité des attractions disponibles.
  • Les tarifs proposés sont différents pour les adultes et les enfants avec certaines attractions gratuites pour ceux ayant moins de 11 ans.

Quelles sont les différences entre le New York CityPASS et les autres Pass sur le marché ?

Vous trouverez sur NYC.fr un tableau comparatif des différents PASS regardez le pour choisir l’offre la plus adaptée. Il existe plusieurs critères à prendre en compte pour définir les meilleures formules et cela vous permettra d’opter pour le Pass, qui propose sans aucun doute la meilleure offre possible pour un séjour assez court.

Voici les principaux atouts du New York CityPASS selon de nombreux avis recueillis sur internet :

  • Pour les touristes visitant la sublime ville de New York pour la première fois, il est recommandé de se munir du PASS pour éviter justement de dépenser des sommes astronomiques dans le but de profiter de la majorité des attractions disponibles.
  • Pour les visiteurs ne disposant que d’une courte durée pour effectuer un voyage à New York, le CityPASS représente une solution de choix puisqu’il permet de visiter la majorité des lieux les plus connus en évitant d’acheter les billets sur place, ce qui peut prendre un temps considérable dans certains cas et surtout à certaines périodes de l’année.
  • Beaucoup de touristes ne peuvent se permettre de dépenser des sommes colossales pour voyager et c’est là que le CityPASS entre en jeu, puisque grâce à divers partenariats, les frais seront largement réduits par rapport à un voyage traditionnel.
  • Le nombre d’attractions proposées reste assez important car les touristes pourront voir les principaux lieux présents dans les films et qui vous font tant rêver à la télévision et au cinéma.

Où est comment acheter son New York CityPASS ?

L’achat du CityPASS peut se faire directement sur le site officiel. Vous aurez également la possibilité de réserver directement les activités que vous souhaitez faire et cela apporte d’énormes avantages que ce soit sur le plan économique ou encore pour ce qui est du temps gagné.

Une fois l’achat effectué, vous pourrez donc imprimer directement le PASS ou utiliser votre téléphone portable en montrant le mail aux agents spécialisés dans chaque attraction à visiter.

Le New York CityPASS, un outil révolutionnaire pour les touristes

Comme vous pouvez le constater, le New York CityPASS reste un outil de choix pour les visiteurs avec des avantages majeurs pour satisfaire toutes les envies et offrir un séjour des plus inoubliables à la découverte de l’une des plus belles villes du monde.

Vous pourrez ainsi dépenser le reste de votre budget dans la gastronomie locale ou encore pour découvrir certains événements intéressants se déroulant au sein de cette cité unique au monde.

Les économies à faire avec le New York CityPass

Dans le tableau ci-dessous découvrez combien vous couterait les entrées pour les attractions les plus chers.

Activités disponiblesTarif normal Adulte (âges 18 et +)
Empire State Building$53,25
Musée américain d'Histoire naturelle$28,00
Le Metropolitan Museum of Art$25,00
Top of the Rock$39,20
Croisières Circle Line$37,00
Intrepid Sea, Air & Space Museum$33,00
Total$215,45

En achetant votre CityPass $126 vous réalisez l’économie suivante :

215,45 – 126 = 89,45

Vous économisez $89,45 soit 42%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.