The New York Pass

The New York Pass

Faisant sans aucun doute partie des villes les plus touristiques au monde, la ville de New York accueille chaque année des visiteurs venus du monde entier, espérant découvrir les caractéristiques de cette cité merveilleuse devenue une véritable référence grâce aux médias et au cinéma hollywoodien.

Plusieurs entreprises sont spécialisées pour proposer des PASS afin d’accéder aux nombreuses attractions de New York et cette acquisition peut se faire soit sur internet à travers des plateformes spécifiques (lien vers le site officiel The New York Pass) ou dans des bureaux présents à Time Square par exemple. Les PASS permettent donc d’éviter toutes les files d’attente et d’accéder directement aux activités en payant des prix relativement réduits par rapports aux tarifs de base.

Le ville de New York regorge de sites à visiter et c’est pour cela qu’il est recommandé de se munir d’un PASS pour réduire les frais et obtenir tous les accès sans perdre un temps précieux. Le New York PASS, vous offrira donc le confort le plus adéquat pour passer un séjour inoubliable aux côtés de vos amis ou de votre famille.

Combien coûte The New York Pass ?

Le New York PASS peut servir d’une manière illimitée et c’est pour cela que le prix peut dépendre de plusieurs critères qui seront expliqués plus en détail ci-dessous :

  • La durée de validité du PASS, puisque cela implique de choisir de deux à 10 jours.
  • Le type de PASS, puisque ceux réservés aux adultes coûtent plus cher que ceux pour les enfants.

Vous trouverez bien évidemment des éléments clés concernant les prix en vous fiant à quelques chiffres, qui ont été recueillis auprès de certaines agences spécialisées ainsi que des guides professionnels et qui sont présents ci-dessous :

  • 124 USD pour les adultes et 94 USD pour les enfants avec une validité de 1 jour.
  • 179 USD pour les adultes et 149 USD pour les enfants avec une validité de 2 jours.
  • 199 USD pour les adultes et 149 USD pour les enfants avec une validité de 3 jours.
  • 239 USD pour les adultes et 169 USD pour les enfants avec une validité de 5 jours.
  • 269 USD pour les adultes et 179 USD pour les enfants avec une validité de 7 jours.
  • 309 USD pour les adultes et 199 USD pour les enfants avec une validité de 10 jours.

Voir le tableau des prix

 

Quelles sont les principales caractéristiques du The New York PASS ?

pass mobileLe New York PASS dispose bien évidemment comme de certaines spécificités plutôt intéressantes pour les utilisateurs puisqu’il vous offrira d’innombrables avantages, qui vous seront expliqués dans la suite de cet article.

Nous tâcherons de vous énumérer les principales caractéristiques du New York PASS en nous fiant aux avis des consommateurs ayant déjà acquis l’outil durant un séjour dans la ville Américaine.

Voici quelques détails clés, qui vous permettront de connaître les 7 atouts du New York PASS :

  1. Un nombre d’attractions dépassant les 90 pour tous les amateurs avec un accès illimité.
  2. Des visites en BUS de la ville de New York avec des critères intéressants pour découvrir les facettes de la cité de jour comme de nuit.
  3. Un gain de temps immense, puisque vous pourrez éviter toutes les files d’attente et accéder directement aux activités proposées par le PASS.
  4. Vous pourrez utiliser votre smartphone ou votre Tablette Tactile pour faire valider vos activités sans passer par les tickets papiers.
  5. Le New York PASS, vous permet également de gérer grandement votre Budget en vous faisant économiser beaucoup d’argent.
  6. Un rapport qualité/prix des plus appropriés pour les touristes souhaitant découvrir en profondeur la cité New-Yorkaise.
  7. Une application est mise à disposition des clients pour une meilleure utilisation des services à New York.

Quelles sont les attractions qu’il est possible de visiter avec The New York PASS ?

Comme pour tous les autres PASS vendus actuellement sur le marché, le New York PASS vous offrira un accès illimité à plusieurs attractions et activités diverses pour vous plonger en profondeur dans le style de vie des personnes vivant à New York.

Nous avons pu répertorier pour vous les meilleures attractions et activités, qui sont possibles grâce au New York PASS, ci-dessous :

  • Le Top of the Rock, qui est l’un des postes d’observation les plus connus à New York et qui offre sans aucun doute une vue imprenable sur la cité qui ne dort jamais.
  • Le circuit en Bus Hop-on-hop OFF, qui vous offrira l’opportunité de voyager dans un autocar spécialement conçu pour vous faciliter la découverte des places les plus connues au sein de la ville de New York.
  • La Statue de la Liberté, qui représente sans aucun doute l’emblème de la cité New-Yorkaise et qui est très appréciée par les visiteurs du monde entier. Vous pourrez également y accéder en achetant un ticket sur place.
  • Le Musée du 11 Septembre 2001, où vous pourrez découvrir certains éléments de l’un des attentats les plus violents de l’histoire et rendre hommage aux nombreuses victimes.
  • Le Musée d’Histoire Naturelle, qui vous offrira la possibilité de découvrir plusieurs éléments intéressants concernant l’histoire de l’humanité et vous pourrez également visiter les différentes salles, qui ont servi de lieu de tournage au célèbre film La Nuit au Musée.
  • Le Musée d’Art Moderne, qui est l’un des édifices les plus majestueux de la ville de New York et qui vous donnera une opportunité pour découvrir les artistes les plus talentueux de cette époque.
  • Le Musée Air and Space, qui pourra offrir aux amateurs plusieurs détails concernant l’évolution de la technologie dans le domaine de l’aviation avec des modèles entièrement restaurés pour les plus grands passionnés.
  • Le Musée de l’Art Métropolitain, qui représente sans aucun doute un lieu magnifique pour y découvrir certaines œuvres artistiques et vous émerveiller devant les toiles, qui y sont exposées.
  • La croisière touristique Circle Line, qui représente également l’une des opportunités les plus intéressantes pour découvrir la ville de New York à travers les eaux qui l’entourent.
  • La visite du Central Park, qui vous donnera accès à l’un des plus célèbres parc au monde et qui représente un espace de verdure au sein d’une ville entièrement conquise par l’homme.
  • Le Tour de Brooklyn, où vous pourrez découvrir toutes les merveilles présentes au sein de cet endroit mais également les nombreuses structures architecturales, qui font de ce lieu un endroit unique.
  • Le Deno’s Wonder Wheel, qui est l’un des parcs d’attraction les plus visités à New York avec des manèges uniques et la possibilité de vous amuser en famille et de déguster les nombreuses friandises américaines.
  • Le Yankee Stadium, qui vous permettra donc de découvrir l’un des stades les plus importants pour le Baseball, qui représente l’un des sports les plus appréciés aux Etats-Unis.
  • Le Tour de Greenwich Village, qui vous offrira l’une des meilleures opportunités pour découvrir les merveilles cachées dans cette partie de la ville de New York avec plusieurs magasins pour faire du shopping.

Voir toutes les autres attractions

Vous pourrez également bénéficier de certains avantages pour ce qui est de la restauration et du shopping puisque plusieurs magasins proposent des réductions intéressantes pour les possesseurs du New York PASS grâce à des partenariats divers.

Il est également possible de se rendre dans les quartiers les plus connus pour y faire de nouvelles découvertes culinaires par exemple puisque la ville de New York, rassemble des nationalités différentes et des peuples issus du monde entier.

Quels sont les moyens proposés pour acheter The New York PASS ?

Vous pouvez récupérer le New York Pass de deux manières différentes selon vos besoins :

  • La première méthode consiste à acheter le Pass sur le site officiel, ce qui représente de nombreux avantages car si vous avez un smartphone vous pouvez le récupérer sur votre smartphone. Et si vous n’en avez pas, vous pouvez le retirer sans faire la queue dans l’une des 3 boutiques à New York (voir les boutiques).
  • Le seconde solution est d’acheter directement à New York, attention, vous devrez faire la queue et ce sera une dépense supplémentaire pendant votre séjour.

The New York PASS vous permettra de réaliser une visite des plus parfaites

Grâce au New York PASS, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages intéressants pour découvrir la cité New-Yorkaise tout en économisant votre budget au maximum et en profitant du séjour tranquillement tout en étant satisfait.

Les nombreuses activités et attractions présentes via le PASS en question, vous offriront non seulement un confort largement supérieur et une liberté de disposer de vos avantages quand bon vous semble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.