New York SightSeeing Pass

New York SightSeeing Pass

La ville de New York est cité convoitée par les touristes, qui viennent chaque année de tous les pays du monde pour découvrir ses monuments, qui sont présents généralement dans tous les films et séries produits aux Etats-Unis. New York attise la curiosité des visiteurs et les pousse à toujours vouloir en découvrir plus.

C’est pour cela que depuis quelques années déjà, vous pouvez trouver sur le marché des sociétés qui proposent des PASS pour économiser sur l’accès aux diverses attractions mais également à toutes les activités que les habitants de New York pratiquent régulièrement. Le PASS illimité, offre la possibilité de réduire le budget initial en choisissant les attractions par avance mais aussi d’éviter les nombreuses files d’attentes.

Les merveilles présentes au sein de la ville sont si nombreuses, qu’il serait impossible de toutes les découvrir et c’est pour cette raison que le PASS vous offrira la possibilité de réaliser un maximum d’activités en un temps record. Le SightSeeing DAY PASS (site officiel) est donc l’outil le plus adéquat pour les touristes les plus curieux et les plus passionnés.

Quel est le prix de base d’un SightSeeing PASS et comment est-t-il défini ?

Le SightSeeing PASS représente un certain budget qui au final reviendra moins cher que de payer chaque entrée plein tarif.

Les facteurs, qui entrent en compte concernant l’établissement du prix, seront disponibles ci-dessous avec quelques détails :

  • Le modèle de PASS, puisqu’il en existe deux qui disposent de prix différents selon l’âge de la personne concernée.
  • La durée de validité, plus vous prenez un pass avec beaucoup de jour est plus le prix journalier diminue.

Pour ce qui est des détails sur les prix, retrouvez toutes les formules disponibles pour le SightSeeing DAY PASS. Vous trouverez les informations concernant les coûts ci-dessous pour une validité de :

  • 1 jour, $129 pour les adultes et $89 pour les enfants.
  • 2 jours, $179 pour les adultes et $149 pour les enfants.
  • 3 jours, $199 pour les adultes et $159 pour les enfants.
  • 4 jours, $223 pour les adultes et $175 pour les enfants.
  • 5 jours, $243 pour les adultes et $191 pour les enfants.
  • 6 jours, $259 pour les adultes et $199 pour les enfants.
  • 7 jours, $275 pour les adultes et $207 pour les enfants.
  • 10 jours, $319 pour les adultes et $223 pour les enfants.

Ci-dessous voici un exemple des dépenses pour 3 à 4 jours de visites à New York sans pass environ $390. En achetant un Sightseeing pass vous payez une seule fois $199 pour faire le circuit en 3 jours.

Sightseeing Day Pass

Économie réalisée

Dans ce cas, l'achat d'un Sighseeing Day Pass vous fait économiser 191 dollars.

Voir d'autres attractions

Qu’est-ce qui caractérise le plus le SightSeeing PASS par rapport aux autres PASS ?

Sightseeing passLes spécificités et caractéristiques les plus importantes du SightSeeing PASS, sont plutôt nombreuses et c’est pour cela que les utilisateurs peuvent bénéficier de plusieurs avantages que ce soit pour le prix, le temps ou encore pour la validité.

Les principaux détails concernant le SightSeeing PASS, seront présentés avec précision ci-dessous :

  • Plusieurs attractions, sont présentes via le PASS pour profiter au maximum avec environs 80 activités à la clé.
  • Des BUS (Hop-On Hop-Off) vous permettent de visiter installer dans un bus avec un audio guide.
  • Gagnez du temps en évitant de faire certaines files d’attente (Fast Track).
  • Le SightSeeing PASS peut être utilisé directement via le le Téléphone Portable ou la Tablette Tactile.
  • Une meilleure gestion du budget pour le voyage est possible grâce aux économies que le SightSeeing passe vous permet de réaliser.
  • Vous pouvez également choisir les attractions au fur et à mesure du séjour pour ne pas vous mettre la pression dès le début.

Quelles sont les meilleures attractions disponibles via le SightSeeing PASS ?

Le SightSeeing PASS vous offre la possibilité de découvrir l’une des plus merveilleuses villes du continent américain et surtout la possibilité de réaliser des activités assez variées et de visiter des attractions connues dans le monde entier.

Nous avons répertorié pour vous, quelques unes des attractions les plus incontournables d’un voyage à New York, ci-dessous :

  • Le Mémorial et Musée du 11 Septembre 2001, pour rendre hommage aux victimes de l’un des attentats les plus meurtriers ayant frappé le sol américain.
  • Le Musée Air & Space, qui constitue sans aucun doute l’un des endroits les plus intéressants pour les amateurs d’aviation pour découvrir l’évolution de l’aéronautique américaine à travers l’histoire.
  • Le Top of The Rock, pour que vous puissiez admirer les splendeurs de la ville de New York à travers l’un des observatoires les plus appréciés non seulement par les touristes mais également par les habitants de la ville.
  • La visite de Little Italy, pour vous plonger dans la culture italienne au sein même de la ville de New York et découvrir les différentes caractéristiques de ce pays européen.
  • Une croisière au sein du Circle Line, pour vous émerveiller dans la découverte notamment des buildings célèbres en étant sagement assis sur un bateau en compagnie de votre famille ou de vos amis.
  • Le Gulliver’s Gate, pour découvrir une sorte de ville miniaturisée et vous faire ressentir des sensations uniques et inoubliables.
  • Le Madame Tussauds, qui est l’un des musées de cire les plus célèbres actuellement dans le monde où vous pourrez retrouver des sculptures de plusieurs personnalités réelles ou fictives du cinéma ou de la bande dessinée américaine.
  • La Statue de la Liberté, qui représente le chef-d’oeuvre même de la ville de New York et qui attire de plus en plus de visiteurs au fil des années pour pouvoir admirer cette merveille architecturale.
  • Le Tour de Manhattan, qui vous fera découvrir l’un des lieux les plus emblématiques de la ville de New York avec plusieurs caractéristiques intéressantes notamment le Business et les affaires.
  • L’Aquarium de New York, avec plusieurs spécificités concernant la faune et la flore marine et des espèces uniques qui vous plongeront au coeur des océans entourant le globe.
  • Les ZOO du Central Park et du Bronx, qui vous permettront sans aucun doute de vous plonger dans une expérience enrichissante pour y découvrir plusieurs animaux exotiques et issus du continent.
  • Le National Geographic Encounter, pour que vous puissiez admirer certaines réalisations uniques des paysages du monde, ce qui vous permettra sans doute de vous plonger dans l’histoire naturelle.
  • Le Musée d’Art Moderne, qui vous plongera dans l’esprit de grands artistes pour découvrir certaines œuvres uniques et merveilleuses.
  • Le Musée d’Art Métropolitain, qui vous ouvrira les portes d’un tout nouveau monde pour y faire la découverte de certaines réalisations, qui ont joué un rôle important dans le développement de plusieurs secteurs artistiques à travers l’histoire.
  • Le Tour de Greenwich Village, pour y faire la découverte de plusieurs lieux très connus au sein de la ville de New York et profiter pleinement de toutes les caractéristiques des magasins pour faire du shopping.

Pour tout achat d’un SightSeeing PASS, un guide de 200 pages avec toutes les attractions disponibles et les horaires est disponible pour préparer votre séjour.

Vous trouverez également plusieurs magasins qui sont en partenariat avec les sociétés, qui distribuent le PASS pour que vous puissiez faire votre shopping avec les meilleurs prix du marché.

La restauration est aussi au rendez-vous, puisque plusieurs lieux proposent des formules intéressantes aux clients pour leur faire découvrir certaines spécialités culinaires issues de tous les pays du monde avec un accent sur la gastronomie américaine.

Quelles sont les différentes manières d’acquérir le SightSeeing PASS ?

Il est très simple de se procurer ce PASS puisqu’il suffit généralement de réaliser la commande sur internet en inscrivant certaines informations importantes et en réalisant un paiement en ligne.

Acheter le Sightseeing Pass

Une fois que cette étape est passée, vous recevrez le PASS via un email que vous pourrez imprimer ou bien utiliser directement sur votre Téléphone portable en réalisant une capture d’écran par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.