Que faire à New York

8 Visites à New York à ne pas Manquer

New York City Que faire à New York 8 Visites à New York à ne pas Manquer

Bien qu’il soit impossible de voir tout New York au cours d’un seul séjour – et croyez-nous, car c’est une tâche surhumaine même pour ceux qui vivent ici et bénéficient de cette opportunité depuis toujours — les guides touristiques spécialisés des cinq arrondissements peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre visite.

Que vous soyez passionné de musique, d’histoire, de cuisine ou d’art, vous serez capable de trouver une balade guidée qui vous permettra de découvrir les cinq municipalités avec un œil neuf et attractif. Nos recommandations d’été incluent un vol touristique en hélicoptère, une visite dans la partie arrière du Metropolitan Opera et une promenade le long de Wall Street.

1. Adirondack Sailing Excursions

Reposez-vous, détendez-vous et permettez à la brise de l’été de l’Hudson River de vous emporter.

Programmez une excursion à travers le Port de New York sur l’Adirondack, un bateau de 80 pieds, de style des schooners de 1890. Différentes routes sont disponibles, lesquelles incluent un coucher de soleil et de la navigation les nuits de pleine lune. Une sortie spéciale le 4 juillet permet à toute la famille d’apprécier les feux d’artifice depuis le Port de New York. Notez que le bateau est disponible pour des excursions privées.

2. Circle Line Sightseeing Cruises

Cette année marque le 70ème anniversaire de la compagnie de croisière ; il est facile de comprendre pourquoi elle est restée si populaire depuis si longtemps. Les allés-retours en bateau de la compagnie Circle Line sur l’Hudson et East Rivers offrent les vues les plus célèbres sur tout New York. Admirez la Statue de la Liberté, l’Empire State Building et le bâtiment des Nations Unies au cours d’une excursion de 90 minutes quand le soleil se couche en passant le Centre-ville et Lower Manhattan.

Les événements spéciaux de cet été incluent une pleine journée de festivités en juin pour commémorer l’anniversaire de la compagnie et une croisière le soir du 4 juillet qui permettra aux visiteurs de voir des feux d’artifice depuis le pont du bateau le meilleur espace pour contempler ce spectacle.

3. Manhattan hanté

Les tours sinistres ne sont pas réservées à Halloween. A New York, vous pouvez apprécier un divertissement macabre tout au temps de l’année. Les amateurs de paranormal ont le choix des quartiers hantés dans le centre-ville : trois promenades différentes couvrent East Village, Greenwich Village et West Village (et les esprits qui les appellent les maisons).

Les circuits, menés par des guides costumés, combinent l’histoire avec des faits divers surnaturels qui refroidissent l’atmosphère. Dans East Village, visitez un ancien point d’eau qui a servi Edgar Allan Poe ; à Greenwich Village, écoutez l’histoire de l’époque où le parc Washington Square Park était un lieu de sacrifice – selon certains, plus de 20 000 corps reposent encore sous la terre.

4. Visites avec Big Onion Walking Tours

Big Onion propose une série de circuits qui explorent différents type de quartiers de la ville, ce qui inclut Seaport Historic District (au sud de Manhattan), DUMBO et Harlem. Dans ce dernier, les arrêts incluent l’église Baptiste Abyssinienne, un des édifices religieux les plus impressionnants de Harlem, et le Théâtre Apollo, la célèbre salle de concert. Le circuit Seaport Historic District procure aux visiteurs la sensation de plonger dans le passé de la région grâce à des passages au Paris Café (établi en 1873), au marché Old Fulton Fish Market (1822) et au Schermerhorn Row (quelques bâtiments datent de 1811).

5. Visites de Coney Island

Le berceau des montagnes russes de Cyclone et le quartier du divertissement de Luna Park, Coney Island le point chéri de Brooklyn est un incontournable dans tous les itinéraires touristiques cet été. L’une de ces balades de 90 minutes vous conduit au parc d’attractions et le long de la jetée en planches de bois, éclairant l’histoire, le patrimoine et les mystères qui entourent cette divertissante zone du bord de mer.

Les visiteurs de ce circuit ont droit à un tour gratuit en voiture tamponneuse au manège de l’Eldorado Bumper Cars ainsi qu’à une petite remise sur le billet d’entrée à l’Aquarium de New York.

6. Visite d’Ellis Island avec Tom Bernardin

Il y a longtemps, Ellis Island était l’un des ports les plus significatifs de l’immigration aux États-Unis : 4 Américains sur 10 vont trouver là-bas les traces de leurs ancêtres.

Aujourd’hui, on peut explorer le site et être en contact avec ses racines grâce au Centre American Family Immigration History qui conserve les dossiers de plus de 50 millions d’arrivées de passagers (à partir du 20 mai, vous pouvez aussi vérifier au centre Peopling of America). Durant cette visite guidée, l’ancien guide des parcs nationaux Tom Bernardin conduit les visiteurs à l’intérieur du musée National Museum of Immigration’s Great Hall et autour d’Ellis Island.

Les tours commencent au château Clinton à Lower Manhattan, le point de départ du ferry de l’île.

7. Promenades à Wall Street

Faites une petite balade dans la capitale mondiale de la finance (Wall Street) et mettez vos pas dans le sillage de titans des affaires comme J. P. Morgan et Andrew Carnegie. Apprenez l’importance de cet espace dans l’histoire américaine, mais également ses côtés les plus sombres. Cette tour caresse différents scandales médiatiques et des catastrophes liées aux principales institutions financières de la ville. Comptez sur des récits de première main des initiés et des arrêts dans des repères historiques (incluant une visite à One World Trade Center), cette expérience permet aux visiteurs de faire une visite inestimable du centre-ville.

8. FAO Schwarz

Les enfants de tout âge – même l’enfant qui sommeille en vous – aimera visiter le magasin de jouets le plus vieux d’Amérique, celui qui a vendu des jouets depuis 1862 (la localisation actuelle de la boutique date de 1986). Choisissez l’une des deux visites guidées, toutes les deux menées par un soldat déguisé en jouet de Schwarz FAO : une option implique de visiter le local à 8h00, avant que le magasin ouvre, pour apprécier le petit déjeuner et plein de divertissements ; l’autre, destinée aux classes d’école et aux groupes de touristes se réalise durant les heures ouvrables, mais elle permet toujours de jouer un peu.

Les deux visites se terminent par la possibilité offerte aux visiteurs de danser sur le piano, comme Tom Hanks dans le film « Big ».

Notez cet article.

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.