Monuments

Yankee Stadium & New York Yankees

New York City Visiter New York Monuments Yankee Stadium & New York Yankees

Que l’on soit fan de sport ou pas, voir un match de baseball à New York est une expérience qui marque toujours les esprits. Surtout lorsqu’il s’agit des Yankees, l’équipe la plus mythique de la Major League Baseball (MLB). Même si vous ne restez pas jusqu’à la fin du match, le déplacement en vaut vraiment la peine. Au moins juste pour goûter à l’ambiance incroyable qui règne au stade.

Comment voir un match des New York Yankees ?

On peut facilement aller voir un match des Yankees puisqu’ils disputent plusieurs matchs en une semaine. Et la saison de la MLB démarre en avril et prend fin en octobre tous les ans.

Où sont les meilleures places du Yankee Stadium ?

Le stade est immense et l’ambiance est toujours électrique au Yankee Stadium. Sur le schéma ci-dessous, vous pourrez voir tous les sièges ainsi que les différentes parties du Yankee Stadium. Pour profiter pleinement des meilleurs temps forts du match, optez pour des places situées dans la zone rouge du plan.

Les sièges se trouvant dans la catégorie 400 (au-dessus de l’encadré rouge) ne sont pas mal non plus : vous ne raterez rien de l’ambiance. Évitez les places situées de l’autre côté du terrain, car vous n’aurez accès qu’à une partie seulement de la vue.

Copyright New York Yankees

Informations pratiques

Combien coûtent les billets pour les New York Yankees ?

Le prix des billets pour les New York Yankees peut varier selon les sièges. Comptez environ 35 $ et 105 $ pour un ticket ordinaire. Vous pouvez payer vos billets avec une carte de crédit ou par PayPal. Une fois vos billets commandés en ligne, vous les recevrez par e-mail. Vous pourrez ensuite présenter simplement le code QR sur votre téléphone à l’entrée du stade.

Conseil : il est préférable d’acheter les billets pour les Yankees en ligne, car le stade est souvent complet bien à l’avance.

Le Yankee Stadium est un must absolu pour les voyageurs de New York : sensations garanties ! Réservez vos billets dès maintenant :

Comment accéder au Yankee Stadium ?

Vous pouvez vous y rendre en métro. Descendez à la station 161st Street, le stade est juste en face. Les lignes 4 et D vous emmènent directement de Manhattan au Yankee Stadium.

Quel est le meilleur moment pour aller au stade ?

Essayez d’arriver au stade 30 à 60 minutes à l’avance. Comme cela, vous aurez amplement le temps de trouver votre siège et ne manquerez pas l’hymne national. C’est une expérience à ne pas louper !

Si vous arrivez tôt, vous pourrez prendre quelques minutes pour aller visiter le Monument Park sous l’écran géant. Ce musée en plein air est dédié aux anciens joueurs des Yankees. De là, vous pourrez aussi voir de plus près le stade. La visite du Mémorial en vaut vraiment la peine puisqu’elle est gratuite.

Naissance du Yankee Stadium

Le premier Stade des Yankee, connu sous le nom de « The House That Ruth Built » avait ouvert ses portes en 1923 et avait servi de foyer pour les Yankees jusqu’en 2008. Le nouveau Stade des Yankee a ouvert en 2009 et l’équipe a couronné la première saison avec son 27ème titre national.

Visiter le Yankee Stadium

Les visiteurs peuvent faire une visite guidée, qui comprend des arrêts au clubhouse (uniquement en hors-saison ou lorsque l’équipe est sur la route), la pirogue et le Monument Park, ainsi que le Musée des Yankees de New York, qui offrent un regard fascinant sur l’histoire légendaire des Yankees.

Yankee Stadium

Bien sûr, les sports professionnels à New York vont beaucoup plus loin que juste les Yankees.

Restrictions sanitaires COVID-19

Le stade n’impose aucune restriction sanitaire. À partir du 03/07/22, la preuve d’un test COVID-19 négatif ou d’une vaccination n’est pas requise au Yankee Stadium.

5/5 - (1 vote)

Déposez un commentaire