Times Square

S’il y a bien une chose d’impossible lorsque l’on se rend à New York, c’est de ne pas fouler le sol de Times Square. Ce carrefour est unique, il s’y dégage une énergie qui ne peut pas vous laisser indifférent.

Pas sûr de savoir où regarder quand on marche sur le célèbre Times Square… Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul. Avec les nombreux panneaux d’affichage numériques et leurs lumières qui nous font croire être dans l’après midi alors qu’il est minuit.

Times Square

Broadway parsemé d’étoiles et ses spectacles (billets à prix réduits, disponible au comptoir TKTS Discount) ; des gens colportant de l’art et des bijoux dans la rue ; et, bien sûr, le célèbre cow-boy nu qui joue de la guitare dans ses slips kangourou.

Times Square le cœur de Manhattan

Times Square
Times Square à la St Sylvestre

Cet endroit est un vrai régal pour les cinq sens. Les touristes peuvent faire les magasins dans des enseignes comme Disney, M&M’s, Toys “R” Us (qui bénéficie d’une grande roue intérieure) ou prendre des photos avec des célébrités de cire au musée de Madame Tussaud.

Regarder la descente de la balle à minuit le jour de la Saint-Sylvestre ou prendre un dîner avant ou après le théâtre dans le quartier des restaurants (West 46th Street, entre la 8ème et la 9ème Avenue) où de nombreux restaurants proposent des offres à prix fixe.

Et avec un Broadway fermé aux voitures depuis la 42ème à la 47ème ouest, Times Square est maintenant plus conviviale que jamais pour les piétons .

Notez cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.