Zoo du Bronx

Couvrant 107 hectares de végétation luxuriante, le zoo du Bronx est le plus important zoo où la vie sauvage en ville est préservée aux États-Unis.

Ce zoo est le foyer de plusieurs habitats recréés à l’authentique qui abritent plus de 5 000 animaux représentant plus de 600 espèces.

Que voir dans le Zoo du Bronx ?

zoo du BronxAdmirez des zèbres, des girafes et des lions errant dans les plaines africaines ; prenez place pour un safari à travers 2 hectares de forêt où sont présents des Gorillas au Congo ; regardez des babouins jouant dans les hautes terres éthiopiennes ; et rencontrez des lémuriens, des crocodiles et des cafards à Madagascar !

Les activités quotidiennes, comme nourrir les lions de mer et les manchots, occupent bien les visiteurs tout au long de la journée, tandis que le carrousel de Bug, le théâtre 4-D et le zoo pour enfants sont parfaits pour les enfants.

Le zoo du Bronx est ouvert sept jours sur sept et propose des entrées comme « payez ce que souhaitez » tous les mercredis.

Pour d’autres expériences de la faune dans les cinq arrondissements, lire notre diaporama sur les zoos et aquariums de NYC.

Notez cet article.
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.