Zoo du Bronx

Couvrant 107 hectares de végétation luxuriante, le zoo du Bronx est le plus important zoo où la vie sauvage en ville est préservée aux États-Unis.

Ce zoo est le foyer de plusieurs habitats recréés à l’authentique qui abritent plus de 5 000 animaux représentant plus de 600 espèces.

Que voir dans le Zoo du Bronx ?

zoo du BronxAdmirez des zèbres, des girafes et des lions errant dans les plaines africaines ; prenez place pour un safari à travers 2 hectares de forêt où sont présents des Gorillas au Congo ; regardez des babouins jouant dans les hautes terres éthiopiennes ; et rencontrez des lémuriens, des crocodiles et des cafards à Madagascar !

Les activités quotidiennes, comme nourrir les lions de mer et les manchots, occupent bien les visiteurs tout au long de la journée, tandis que le carrousel de Bug, le théâtre 4-D et le zoo pour enfants sont parfaits pour les enfants.

Le zoo du Bronx est ouvert sept jours sur sept et propose des entrées comme “payez ce que souhaitez” tous les mercredis.

Pour d’autres expériences de la faune dans les cinq arrondissements, lire notre diaporama sur les zoos et aquariums de NYC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.