Rockaway Beach

Brooklyn Rockaway Beach

Présentation de Rockaway Beach

Rockaway Beach, l’une des plages les plus belles et les plus dynamiques de New York, est située sur la péninsule de Rockaway dans le Queens. Le quartier est délimité par Arverne by the sea à l’est et Rockaway Park à l’ouest.

Incontournable destination de l’été pour les New-Yorkais, elle s’anime encore plus avec l’arrivée en masse de millions de visiteurs chaque année. Et il y a bien, non pas une, mais de multiples raisons qui font de Rockaway Beach l’une des meilleures plages de New York.

Depuis qu’elle a fait peau neuve, tout le monde veut mettre le cap sur cette magnifique côte du Queens. Rockaway Beach reste imbattable que ce soit pour surfer, faire du shopping, manger un hamburger bien juteux et plus encore. On y trouve des camions de nourriture abordables, des bars et des boutiques. Rockaway Beach est aussi l’un des meilleurs endroits où aller pour déguster de savoureux tacos.

Rockaway beach
Coucher de soleil sur Rockaway Beach

Les vacanciers peuvent profiter du sable et de l’eau, de la variété des concessions et des seules plages de surf légales de la ville. Rockaway Beach abrite également plusieurs terrains de jeux (terrains de baseball, terrains de basket-ball, terrains de handball, terrains de volley-ball, parc de patinage, roller, hockey, skate).

Comment s’y rendre ?

Il y a plusieurs façons de vous rendre à Rockaway Beach. Vous pouvez prendre le métro, une navette sur la plage ou le traversier jusqu’à Queens Beach.

Les stations de métro de New York du quartier sont Beach 90th Street et Beach 98th Street, desservies par les trains A et S.

Les autobus locaux Q22, Q35 et le Q53 SBS desservent la région de Rockaway Beach. Ils circulent tous les week-ends, du Memorial Day à la fête du Travail.

Informations et équipements

  • Toilettes : [wpfa icon= »check » color= »green »]
  • Restaurants : [wpfa icon= »check » color= »green »]
  • Équipement de fitness : [wpfa icon= »check » color= »green »]
  • Douches : [wpfa icon= »check » color= »green »]
  • Points d’accès Wi-Fi : [wpfa icon= »times » color= »red »]

La plage propose également des aires de barbecue, des stands de concession ainsi que des stations de recharge mobile et bien d’autres facilités pour permettre aux visiteurs de passer leurs vacances dans les meilleures conditions.

  • Parking : [wpfa icon= »check » color= »green »]
  • Accès handicapé : [wpfa icon= »times » color= »red »]
  • Heures de surveillance : 10 h –  18 h
  • Plage pour surfer : [wpfa icon= »check » color= »green »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.