Plages

Sunken Meadow Beach

Accueil Visiter New York Plages Sunken Meadow Beach

Présentation de Sunken Meadow State Park

Sunken Meadow State Park est un parc d’État de 5,21 km² situé dans la ville de Smithtown dans le comté de Suffolk, sur la rive nord de Long Island. Il est ouvert toute l’année, du lever au coucher du soleil, et accueille chaque année des millions de visiteurs.

Sunken Meadow propose un programme complet avec un large éventail d’activités. Pendant votre séjour, vous pourrez faire une belle balade sur la longue promenade en bois. Les sentiers aménagés sont propices pour une randonnée pédestre. Les plus sportifs préféreront le cross de Cardiac Hill, considéré comme l’une des épreuves les plus difficiles des États-Unis. Vous trouverez aussi des installations pour le vélo et l’équitation.

Les eaux calmes du détroit se prêtent à la baignade en famille. Mais si vous êtes avide de sensation, sachez que les sports aquatiques comme la planche à voile et le stand-up paddle y sont très pratiqués.

Sunken Meadow beach

Le parc propose aussi des terrains de jeux, de balle-molle et de soccer. Le terrain de golf de Sunken Meadow State Park est idéal pour les golfeurs de niveau moyen. Niché au cœur d’un espace vallonné, entouré de forêts matures, il comprend 27 trous.  Non loin du parcours, un bar et un restaurant sont disponibles et ouverts au public.

Comment s’y rendre ?

Sunken Meadow State Park est situé en plein centre de Long Island, pour vous y rendre la voiture est le seul moyen et il faut compter minimum 1h00 de route si vous partez du centre de Manhattan.

Informations et équipements

Toilettes
Restaurants
Équipement de fitness
Douches

Points d’accès Wi-Fi

Parking
Accès handicapé
Heures d’ouverture : du lever au coucher du soleil

Plage pour surfer

Bon à savoir !

Un maximum de deux animaux de compagnie est permis dans les emplacements de camping et les aires de fréquentation diurne, à moins que cela ne soit interdit par une enseigne ou une directive.

Les animaux de compagnie doivent être surveillés en tout temps et tenus en cage ou en laisse avec une longe maximale de 1m80. Une preuve de l’inoculation de la rage doit être produite à la demande du personnel.

Les animaux domestiques sont interdits dans les terrains de jeux, les bâtiments, les terrains de golf, les trottoirs de bois, les piscines et les terrains d’aspersion ou les plages gardées.

Notez cet article.

Déposez un commentaire